Bonjour,
Je viens pour avoir une précision car j’ai peur de ne pas comprendre et mal faire mon choix…
Pour importer facilement mes recettes liés à mon site via Stripe, je compte utiliser les fonctionnalités de l’API avec création d’une clef en la reliant à mes webhooks. Cela semble accesible depuis n’importe quel plan actuellement (y compris le plan gratuit, j’ai résilié la période de test pour voir). Mais dans le descriptif des tarifs, je vois que la ligne “Intégration” semble accessible uniquement à partir du plan Pro.
Est-ce une ouverture plus large le temps de la béta ? Ou cet accès restera-t-il ouvert par la suite ? En fait, comme cela me simplifierait grandement la vie, je prendrais un abonnement mais j’hésite encore entre le “Start” (qui pourrait me suffire si l’API est dispo) et le “Pro”.
Merci pour vos réponses.
Bonjour @NicolasDev, il s’agit d’un bug connu qui sera corrigé prochainement.
La fonctionnalité fait bien partie de l’offre Pro, je vous recommande donc de passer à cette version pour en profiter sans intéruption !
1 « J'aime »
Merci @andrea_hub d’avoir confirmé cette information.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.