Je mâappelle Sylvie. Je viens de crĂ©er ma micro entreprise en tant que
quâaide Ă domicile ( entretien de la maison, aide temporaire, tonte, livraison de courses, et assistance administrative);
Je mâappelle Camille, je suis fondateur de Camilleservices et directeur de Marceau placements & assurances
- Mon métier : conseiller financier
- Mon activitĂ© : conseil les particuliers et entreprises sur les questions liĂ©s aux finances, assurances, impĂŽts, rcpro, prĂ©voyance âŠ
- Ma forme juridique : Auto entreprise et sasu
- Mon objectif : dâaider la communautĂ©, comme sur le discord ou le facebook
Bonjour Ă vous,
Je mâappelle Delphine, SecrĂ©taire MĂ©dicale -et pas que-/FacturiĂšre.
- Mon métier : Secrétaire Médicale -et pas que-/FacturiÚre
- Mon activitĂ© : Simplifier le quotidien des professionnels (tout corps de mĂ©tier, mais principalement la santĂ©). En plus des tĂąches de secrĂ©tariat traditionnelles, je mâoccupe des factures, tĂ©lĂ©transmission, rejets, scan des ordonnances et vĂ©rifications des saisiesâŠ
Je suis « Multi-tùches » ! - Localisation : Bergerac (Dordogne)
- Ma forme juridique : Micro-Entreprise
- Mon objectif : Ătre le bras droit des professionnels de santĂ© dans leur gestion administrative. En effet, soit, ils perdent trop dâargent en nâayant pas le temps de sâoccuper des rejets, impayĂ©s etc. soit, ils perdent trop de temps Ă sâen occuper au lieu de profiter de leur temps de repos ! PassionnĂ©e et motivĂ©e, je suis justement lĂ pour quâils rĂ©cupĂšrent un peu de temps pour eux !
- Pour en savoir plus : SmartMedâOffice
Si vous avez besoin, nâhĂ©sitez pas
Bonne journée à tous et à toutes !
bonjour, je souhaiterais savoir sâil y a des modules de formation sur ABBY, notamment sur la partie compta
bonjour, comment fait-on pour tracer les recettes sur ABBY liées aux vente sur les marchés (espÚces, chÚque )
Bonjour Ă toutes et tous !
Je mâappelle AmĂ©lie !
- Mon métier : Consultante RH et QVCT, RH à temps partagé
- Mon activité : Conseil et Accompagnement RH et QVCT des TPE/PME et associations
- Ma forme juridique : Auto entreprise !
- Mon objectif : Aider les TPE/PME à développer des RH qui font sens, au service de leur business et de leur qualité de vie au travail.
A bientĂŽt !
Hello world!
Je mâappelle Mavrick, jâai 25 ans
- Je suis dĂ©veloppeur web dâapplication full-stack et concepteur de produits virtuels pour des serveurs de jeux multijoueur ou solo.
- Mon activité est la programmation informatique.
- Ma forme juridique est la micro-entreprise
- Mon objectif est dâapporter ma touche Ă chaque application ou sociĂ©tĂ© pour la quelle jâinterviens, quel soit dâune fonctionnalitĂ© front-end interactive Ă la lecture / Ă©criture dâune base de donnĂ©e pour donner de la vie Ă lâapplication.
Blahblah de geekos (vous nâĂȘtes pas obligĂ© de lire), dĂ©veloppeur PHP / Laravel - Node / AdonisJS
Bonjour!
Je mâappelle Philippine et jâai 27 ans!
Je suis coache sportive
Mon statut juridique: Entreprise individuelle/ travailleur indépendant
Mon objectif: aider les gens a reprendre la forme et se reconnecter avec leur corps
Bonjour,
Je suis Eléonore, 39 ans, de Toulon dans le Var.
Maman dâun petit garçon nĂ© en mars 2021 qui mâa fait revoir ma vision de la vie active. Jâutilise Abby avec lâAvance ImmĂ©diate depuis septembre 2024, donc tout rĂ©cent, et jâai une petite question pratique Ă ce sujet Ă vous soumettre, dans un autre post. Sinon jâaime jouer de la guitare pour progresser, quand jâai le temps et la motivation.
- Mon métier : Aide à domicile
- Mon activité : Principalement entretien du logement et du linge à domicile
- Ma forme juridique : EI régime micro-entreprise
- Mon objectif : Apporter une aide aux familles, en préservant la qualité de vie de la mienne !
Merci dâavance Ă tous pour votre aide et votre soutient.
Bonjour je mâappelle Sylvain
- Mon métier :commercant e commerce ( marque de vetement de sport )
- Ma forme juridique : Microentreprise
- Mon objectif : refaire le dĂ©couvir le sport a travers dâun bon esprir de convialitĂ© et de solidaritĂ©
Bonjour,
Je mâappelle David, je suis maĂźtre nageur et coach sportif dans le nord Toulousain.
Mon activitĂ© tourne principalement autour de lâenseignement des techniques de nage (cours de natation et perfectionnement), de lâaquagym et de lâaquafitness.
Je ne fais plus de surveillance en piscine depuis des années.
Tout nouveau sur Abby, je me suis inscrit hier sur la formule Start pour dĂ©couvrir lâapplication aprĂšs une viso avec Corentin il y a quelques jours.
Je suis en mico-entreprise Ă temps complet depuis le 01/09/2024, avant cela, jâĂ©tais salariĂ© pendant plus de 25 ansâŠ
Je nâai pas encore fait ma premiĂšre vraie facture sur lâapplication mais ça ne devrait pas tarderâŠ
Au plaisir dâĂ©changer avec vous.
En vous souhaitant une excellente fin de journée !
Bonjour je mâappelle Dany et je suis fondatrice de RĂ©tro Nouveau
Mon activitĂ© : achat revente dâobjet et vĂȘtements vintage, recylage et up cycling textile, broderie sur commande.
Ma forme juridique est micro entreprise
Mon objectif : sauver et redonner une chance a des objets et vĂȘtements anciens, faire du beau avec du moche.