🚹 A LIRE : 1er post si vous nous rejoignez pour la premiùre fois

Je m’appelle Sylvie. Je viens de crĂ©er ma micro entreprise en tant que
qu’aide à domicile ( entretien de la maison, aide temporaire, tonte, livraison de courses, et assistance administrative);

1 « J'aime »

Je m’appelle Camille, je suis fondateur de Camilleservices et directeur de Marceau placements & assurances

• Mon mĂ©tier : conseiller financier
  • Mon activitĂ© : conseil les particuliers et entreprises sur les questions liĂ©s aux finances, assurances, impĂŽts, rcpro, prĂ©voyance 

• Ma forme juridique : Auto entreprise et sasu
  • Mon objectif : d’aider la communautĂ©, comme sur le discord ou le facebook
1 « J'aime »

Bonjour Ă  vous,

Je m’appelle Delphine, SecrĂ©taire MĂ©dicale -et pas que-/FacturiĂšre.

• Mon mĂ©tier : SecrĂ©taire MĂ©dicale -et pas que-/FacturiĂšre
  • Mon activitĂ© : Simplifier le quotidien des professionnels (tout corps de mĂ©tier, mais principalement la santĂ©). En plus des tĂąches de secrĂ©tariat traditionnelles, je m’occupe des factures, tĂ©lĂ©transmission, rejets, scan des ordonnances et vĂ©rifications des saisies

Je suis « Multi-tĂąches Â» !
  • Ma forme juridique : Micro-Entreprise
  • Mon objectif : Être le bras droit des professionnels de santĂ© dans leur gestion administrative. En effet, soit, ils perdent trop d’argent en n’ayant pas le temps de s’occuper des rejets, impayĂ©s etc. soit, ils perdent trop de temps Ă  s’en occuper au lieu de profiter de leur temps de repos ! PassionnĂ©e et motivĂ©e, je suis justement lĂ  pour qu’ils rĂ©cupĂšrent un peu de temps pour eux !
  • Pour en savoir plus : SmartMed’Office

Si vous avez besoin, n’hĂ©sitez pas :slight_smile:

Bonne journée à tous et à toutes !

1 « J'aime »

bonjour, je souhaiterais savoir s’il y a des modules de formation sur ABBY, notamment sur la partie compta

bonjour, comment fait-on pour tracer les recettes sur ABBY liées aux vente sur les marchés (espÚces, chÚque )

Bonjour Ă  toutes et tous !

Je m’appelle AmĂ©lie !

• Mon mĂ©tier : Consultante RH et QVCT, RH Ă  temps partagĂ©
  • Mon activitĂ© : Conseil et Accompagnement RH et QVCT des TPE/PME et associations
  • Ma forme juridique : Auto entreprise !
  • Mon objectif : Aider les TPE/PME Ă  dĂ©velopper des RH qui font sens, au service de leur business et de leur qualitĂ© de vie au travail.

A bientĂŽt !

1 « J'aime »

Hello world!

Je m’appelle Mavrick, j’ai 25 ans

• Je suis dĂ©veloppeur web d’application full-stack et concepteur de produits virtuels pour des serveurs de jeux multijoueur ou solo.
  • Mon activitĂ© est la programmation informatique.
  • Ma forme juridique est la micro-entreprise
  • Mon objectif est d’apporter ma touche Ă  chaque application ou sociĂ©tĂ© pour la quelle j’interviens, quel soit d’une fonctionnalitĂ© front-end interactive Ă  la lecture / Ă©criture d’une base de donnĂ©e pour donner de la vie Ă  l’application.

Blahblah de geekos (vous n’ĂȘtes pas obligĂ© de lire), dĂ©veloppeur PHP / Laravel - Node / AdonisJS

3 « J'aime »

Bonjour!
Je m’appelle Philippine et j’ai 27 ans!

Je suis coache sportive
Mon statut juridique: Entreprise individuelle/ travailleur indépendant
Mon objectif: aider les gens a reprendre la forme et se reconnecter avec leur corps

Bonjour,

Je suis Eléonore, 39 ans, de Toulon dans le Var.
Maman d’un petit garçon nĂ© en mars 2021 qui m’a fait revoir ma vision de la vie active. J’utilise Abby avec l’Avance ImmĂ©diate depuis septembre 2024, donc tout rĂ©cent, et j’ai une petite question pratique Ă  ce sujet Ă  vous soumettre, dans un autre post. Sinon j’aime jouer de la guitare pour progresser, quand j’ai le temps et la motivation.

• Mon mĂ©tier : Aide Ă  domicile
  • Mon activitĂ© : Principalement entretien du logement et du linge Ă  domicile
  • Ma forme juridique : EI rĂ©gime micro-entreprise
  • Mon objectif : Apporter une aide aux familles, en prĂ©servant la qualitĂ© de vie de la mienne !

Merci d’avance à tous pour votre aide et votre soutient.

Bonjour je m’appelle Sylvain

• Mon mĂ©tier :commercant e commerce ( marque de vetement de sport )
  • Ma forme juridique : Microentreprise
  • Mon objectif : refaire le dĂ©couvir le sport a travers d’un bon esprir de convialitĂ© et de solidaritĂ©

Bonjour,

Je m’appelle David, je suis maütre nageur et coach sportif dans le nord Toulousain.

Mon activitĂ© tourne principalement autour de l’enseignement des techniques de nage (cours de natation et perfectionnement), de l’aquagym et de l’aquafitness.
Je ne fais plus de surveillance en piscine depuis des années.

Tout nouveau sur Abby, je me suis inscrit hier sur la formule Start pour dĂ©couvrir l’application aprĂšs une viso avec Corentin il y a quelques jours.

Je suis en mico-entreprise Ă  temps complet depuis le 01/09/2024, avant cela, j’étais salariĂ© pendant plus de 25 ans

Je n’ai pas encore fait ma premiùre vraie facture sur l’application mais ça ne devrait pas tarder

Au plaisir d’échanger avec vous.

En vous souhaitant une excellente fin de journée !

Bonjour je m’appelle Dany et je suis fondatrice de RĂ©tro Nouveau
Mon activitĂ© : achat revente d’objet et vĂȘtements vintage, recylage et up cycling textile, broderie sur commande.
Ma forme juridique est micro entreprise
Mon objectif : sauver et redonner une chance a des objets et vĂȘtements anciens, faire du beau avec du moche.