MAKE x ABBY : plusieurs ligne de facture, donnée écrasées

Bonjour,

je cherche à automatiser la création de mes facture via Vinted. Pour cela j’utilise les mails automatiques de Vinted pour récupérer les différentes informations. A ce stade, j’arrive à créer la fiche client intégralement, ainsi qu’une facture en brouillon.

Ma problématique concerne l’ajout des lignes à la facture. Le nombre de lignes varie systématiquement. Mes étapes précédentes me renvoient un array contenant la liste des articles (leur désignation).

Pour le moment ma configuration est la suivante :

Le résultat obtenu n’est pas ce que je souhaite. J’obtiens une facture avec une seule ligne, qui contient les différentes désignations les unes à la suite des autres. Je comprend que je dois partir sur une solution avec “MAP” de coché, en envoyant un array avec différents paramètres.

Mais comment doit être formaté mon array ?

Voici la procédure que vous pouvez suivre :

1. Ajoutez un Iterator sur les lignes produits Vinted afin d’itérer automatiquement sur chaque produit, en fonction du nombre de lignes.
  2. Utilisez un Array Aggregator pour regrouper l’ensemble des données dans un tableau. Dans la destination, sélectionnez le module Abby – Ajouter des lignes, afin d’inclure tous les champs requis.
  3. Mappez ensuite le tableau généré dans le module Ajouter des lignes à une facture.

Voici quelques captures d’écran qui peuvent vos guider :

Bonsoir !

Merci pour votre retour ! Je vais essayer de mettre cela en œuvre et reviendrais confirmer si cela a fonctionné :slight_smile: